EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Philippe Leclercq, Ad4screen : «  Les investissements drive-to-store vont massivement se reporter sur le digital »




CEO d’Ad4screen, Philippe Leclercq, était l’invité d’un webinaire de la Mobile Marketing Association France sur le thème « Drive-to-store : Quelles stratégies mobile pour le déconfinement ». Dans cette interview, il revient sur le positionnement d’Ad4Screen, une https://mobilemarketing.fr/2020/05/07/philippe-lec...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 7 Mai 2020


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé